Solutions Stockage, Manutention & Process

Conception et fabrication
française

Un brevet délivré pour l’entreprise normande, la SAS SERGE ROGER

SAS SERGE ROGER, société innovante dans le domaine de l’industrie du vrac, débute avec succès son portefeuille de Propriété Intellectuelle, en France.

Le 26 Novembre 2018 – La SAS SERGE ROGER vient de franchir une nouvelle étape avec l’obtention de son premier brevet en France. « Notre bureau d’étude est à l’origine d’un portefeuille de Propriété Intellectuelle cohérent avec les attentes de l’industrie. Aujourd’hui, avec l’obtention d’un brevet en France, nous démontrons que le process développé renforce la notoriété de la SAS SERGE ROGER. De plus, cela va améliorer notre rayonnement international. » se félicite Jérémy Lanois, directeur commercial de la SAS SERGE ROGER. Le brevet porte sur un process d’optimisation du temps dans le cadre de changement de bande sur un convoyeur.

Dès sa création en 1848, la SAS SERGE ROGER a toujours cherché à être novateur dans le domaine de l’industrie du vrac. Les projets menés avec nos équipes ont pour objectif le développement de process en adéquation avec les attentes du marché de l’industrie du vrac.

Quelques mois après l’obtention de ce premier brevet, la SAS SERGE ROGER vient de faire la demande d’un second brevet sur un autre process très novateur. L’objectif de l’obtention de brevet de la SAS SERGE ROGER portera sur la mise au point de process innovant et respectueux des réglementations de chaque secteur d’activité.

A l’occasion des 170 ans de la SAS SERGE ROGER, évènement incontournable dans l’industrie du vrac pour l’année 2019, la SAS SERGE ROGER présentera son portefeuille de Propriété Intellectuelle devant l’ensemble de ses clients et de ses fournisseurs.

SAS SERGE ROGER organisera ses 170 ans, qui se déroulera en Avril 2019 à Ecouché, dans l’Orne. N’hésitez pas à nous contacter.

Plus d'information
Devis et conseils